LOD Index du Forum
LOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

débriefing de l'ouverture du terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LOD Index du Forum -> l'équipe -> les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarhead
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
rôle: snipeur
bdu: digital us navy

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: débriefing de l'ouverture du terrain Répondre en citant

tout d'abord je tien à préciser que j'en ai strictement rien a foutre des menaces de Mr MARTIN on lui prend quand même ses billes gratuites mais on enlève les palettes et tous les autres barricade je préfère joué au naturel c'est mieux je trouve mais on continuera à jouer sur ce terrain .

ensuite je suis déçus et je pense la plus part de ceux qui étaient là vont me comprendre j'ai remarquer sur facebook que tout ceux qui devait venir  ( qui on mis peut être ou participe ) ont quand même jouer mais  autre part et le pire c'est que la distance entre notre terrain à chez eux et l'endroit ou ils sont allé est plus grande et le pire du pire c'est que la veille ils m'ont dit qu'ils ne pouvait même pas ce déplacer bref des salop

passons au bon pronostique ^^ franchement même a 9 on c'est bien fendu la gueule pour moi avec le snipe je me suis fait plaisir  surtout le beau headshot sur chiken ^^ magnifique et pour ceux qui sont partis trop tôt vous avez louper un barbecue  moi nico et flo on c'est bien pété la pense j'attend vos impressions 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evil3
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
rôle: assaut
bdu: urban russie

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: débriefing de l'ouverture du terrain Répondre en citant

moi je suis dégue pour la scar-l Smile bon j'ai mal joué revenir d'une soiré chaud bon perso j'ai vraiment les gens ! =) ! jme suis fait défoncer mais j'ai bien ris !  =) 

MSN Skype
Chiken
membre LOD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: débriefing de l'ouverture du terrain Répondre en citant

la résonance de la bille sur le casque résonne encore dans ma tête xD c'était super

Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
rôle: snipeur
bdu: digital us navy

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: débriefing de l'ouverture du terrain Répondre en citant

ahaha la plus belle cible de la journée quand je t'est toucher dans ma tête sa a fait HEADSHOT XD 

Evil3
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: débriefing de l'ouverture du terrain Répondre en citant

xd

MSN Skype
Chiken
membre LOD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: débriefing de l'ouverture du terrain Répondre en citant

mdrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: débriefing de l'ouverture du terrain

les parties
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange